Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Le Groupe Comercial Cueto a mis en œuvre des projets agricoles de grande portée en Afrique en construisant des centres agricoles (Stations de développement agricole) dans des régions écartées, et leur fournit des équipements, des outils, des semences agricoles.

Ces actions s’inscrivent dans le cadre de projets de développement agricole promus par les gouvernements des pays en développement, qui visent à procurer une formation, des outils, des semences, de la logistique et de l’assistance à la population rurale, afin de faciliter le travail ou la subsistance dans les zones rurales, très souvent fertiles, mais inaccessibles. Le développement des zones rurales évite la saturation des villes, et réduit la dépendance vis-à-vis des importations.

Il s’agit de projets ambitieux de logements et d’écoles qui intègrent des laboratoires, des véhicules et des équipements agricoles. Pour les urbanisations, sont installés des systèmes d’assainissement et d’énergie durable afin de pouvoir procéder à une livraison clé en main en fonctionnement et à plein rendement.

Diseño Webespacio